Résultats de Novembre

2036 km parcourus par la communauté du Lycée Sonia Delaunay

Lauréats par niveau pour les cartes cadeau de la MDL :

Terminale : Timéo 191 km  (à noter que 3 élèves de Terminale ont parcouru plus de 150km)
Première: Elisa 54 km
Seconde : Erwan  29km

Objectif collectif de décembre : 1800 km

Challenge Ecol'o vélo

Ecol'o véloCe challenge vise à promouvoir l'utilisation du vélo en comptant collectivement le nombre de kilomètres parcourus par tous les membres d'une même communauté éducative (élèves, adultes, parents) à travers l'application Géovélo. L'utilisation de l'application est simple, les trajets à vélo s'enregistrent sous forme de tracé GPS.
Le challenge est mensuel, un classement des différents établissement participant sera diffusé à la fin de chaque mois.

Au sein de la communauté Sonia Delaunay, la maison des lycéens (MDL) récompensera chaque mois les premiers élèves des niveaux Seconde, Première et Terminale en leur offrant une carte cadeau de l'enseigne Décathlon.

Pour participer, c'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien d'invitation et de suivre les instructions pour créer son propre compte :

Ensuite pour enregistrer ses trajets à vélo, il suffit soit de déclencher l'enregistrement manuellement à chaque départ, soit d'autoriser la détection automatique de trajets à vélo.

D'autres actions seront proposées en cours d'année ....informations à venir.

Affiche ecolovelo

Classement d'Octobre 2023