Espace parents

Qui joindre via la messagerie de l’ENT ?

- Pour une demande de rendez-vous avec la direction : Mme COULON, secrétariat de direction

- Pour une absence : vie scolaire

- Pour une question d’ordre éducative (retenue, retard, problème scolaire…) : les CPE Mme ALLARD ou M. ANGUE

- Pour une question concernant les bourses : Mme ADAM, secrétariat d'intendance

- Pour une question concernant le baccalauréat, le service de restauration : Mme CHASSET, secrétariat des élèves

- Pour faire un point sur la scolarité de votre enfant : son professeur principal

Vous avez besoin de renseignements pour une affectation, une inscription :

Téléphone : 01.64.41.29.29 demander le secrétariat du proviseur

Vous avez perdu vos identifiants ENT ou avez un problème de connexion :

Envoyer un mail à : sosinfo.lyceedelaunay@gmail.com

Pour toute autre question, le formulaire de contact ou un appel au 01.64.41.29.29

Votre première connexion sur l'ENT

Une vidéo pour vous aider dans votre première connexion sur l'Environnement Numérique de Travail (ENT)

Première connexion à Monlycee.net

Comment réinitialiser son mot de passe sur l'ENT ?

récupération mot de passe et identifiant ENT

Comment régulariser une absence par l'ENT?

Voici en vidéo la procédure vous permettant de régulariser les absences de vos enfants par la messagerie de l'ENT.

Régulariser les absences via l'ENT Lycée Sonia Delaunay

Pour vous connecter à votre espace parents de l'ENT

L'ENT est un outil indispensable pour gérer la scolarité de votre enfant au lycée:

Télécharger la fiche explicative complète : Fiche ent rentree scolaireFiche ent rentree scolaire (2.82 Mo)

Pour vous connecter à l'ENT:

Cliquez ici :  http://monlycee.net

Si vous n'avez pas (ou plus ) vos codes de connexion merci d'en faire la demande à l'adresse :

sosinfo.lyceedelaunay@gmail.com

Date de dernière mise à jour : 21/09/2020