L'équipe DD et les éco-délégués "Green Squad"

Le lycée Sonia Delaunay s'est engagé dans une démarche d'Éducation au Développement Durable (EDD) depuis la rentrée 2018.  La Proviseure, Mme MASSON, a fortement soutenu le projet dès le départ.

Une professeure volontaire, Mme DUMONTET, a été désignée référente EDD du lycée, et un comité de pilotage a été constitué, composé de l'équipe de Direction, de la CPE, de la documentaliste Mme MONTFROND, de professeures du lycée (Mmes MAHELIN, KEIM, PAROIS...) ...

... ET d'élèves volontaires, les éco-délégués, qui se sont depuis trouvé un nom : la "Green Squad".

L'objectif est de sensibiliser l'ensemble des acteurs du lycée à la thématique du développement durable et de mobiliser le plus grand nombre autour des projets de l'équipe EDD du lycée.

La Maison de l'Environnement (Grand Paris Sud), située à Cesson, nous accompagne dans cette démarche depuis le début, dans le cadre du projet "Ecol' O Top".

Date de dernière mise à jour : 06/06/2021