Histoire des arts

Projets 2021 2022 compressed

Taille : 4.76 Mo

Télécharger

Présentation de l'option en seconde et de la spécialité en première et terminale

Les débouchés

Sortie Château de la Grange la Prévoté de Savigny-le-temple

Les élèves étaient accompagnés par l'artiste photographe Emmanuelle Blanc et les bénévoles de l'association des Amis du château.

Projet : valoriser et s'approprier le patrimoine de proximité

Les élèves d'Histoire des arts auront bravé le covid et les intempéries !

Projet photo sur le portrait

Rien n'arrête les élèves de l'option Histoire des arts, ni le froid ni le covid-19 ! Les élèves ont commencé en janvier un projet sur le portrait photographique en partenariat avec la photographe Sandra Rocha et le CPIF (Centre Photographique d'Ile-de-France).

A l'issue des séances avec l'artiste, leur travail sera matérialisé par une exposition et la réalisation d'un livret.

Pour l'instant, les élèves apprennent les techniques et s'entrainent sur leurs camarades et le personnel du lycée.

Souriez, vous êtes photographiés !

Présentation HIDA par une élève

HIDA 2019-2020